Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'avril 2015 > Actualités du 25 avril 2015 > Detective Dixie va faire son enquéte sur iOS le 10 mai

Detective Dixie va faire son enquéte sur iOS le 10 mai

Actualité publiée le samedi 25 avril 2015 à 09:36 par

Detective Dixie and the Revenge of Wishteria de Giant Leap Games
Prochainement

Giant Leap Games vient d'annoncer l'arrivée de son premier jeu sur iOS, puis sur Android un peu plus tard.

Le studio indépendant indonésien Giant Leap Games vient d'annoncer l'arrivée de son premier jeu sur iPhone et iPad, sous le nom de Detective Dixie and the Revenge of Wishteria, pour le 10 mai prochain, et un peu plus tard sur mobiles et tablettes Android.

Dans ce jeu de détective, vous incarnerez Dixie, et vous devrez résoudre une enquête à partir de divers indices que vous récolterez, et de vos déductions, afin de résoudre tous les mystères qui vous entourent dans ce monde fantastique. Sous forme d'un pseudo point & click, Detective Dixie and the Revenge of Wishteria vous demandera d'interroger divers personnages afin de récolter de précieux témoignages dans ce monde magique, mais également résoudre divers puzzles afin de vérifier les alibis de chaque suspects. Une fois récolter un maximum d'indices, vous devrez retourner au poste de police pour convaincre le shérif que votre suspect est bel et bien le tueur !

On ne connait pas encore le système économique de Detective Dixie and the Revenge of Wishteria, mais le style graphique 2D est prometteur et risque de proposer un sympathique jeu ! N'hésitez pas à voir le trailer d'annonce ci dessous.

Source : forum Toucharcade

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Detective Dixie: The Revenge of Whisteria
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 18 juillet 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Heligo
30 avril 2015 à 21:36

Hello !
J’aime bien les jeux d’enquêtes… En fait, j’aime bien tout ce qui touche aux jeux mobiles ; j’en trouve sur le site http://m.mobijeux.com/ . Celui-ci me plaît bien, alors je vais peut-être le télécharger à sa sortie !

Ajouter votre commentaire