Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 16 mai 2015 > King of Thieves se met à jour avec des combats de guildes

King of Thieves se met à jour avec des combats de guildes

Actualité publiée le samedi 16 mai 2015 à 20:37 par

King of Thieves de ZeptoLab
Mise à jour

Les créateurs de Cut The Rope ajoutent encore plus de social dans King of Thieves.

Le studio ZeptoLab a publié cette semaine une mise à jour pour son jeu à succès King of Thieves, que ce soit sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, apportant un nouveau mode baptisé " Combats de guildes ".

Cette mise à jour de King of Thieves renforce encore un peu plus l'aspect social du jeu, qui était déjà bine présent comme vous pouviez le voir dans notre test de King of Thieves, en permettant maintenant à deux guildes de niveaux similaires de s'affronter lors d'une compétition. Les combats s'enchaînent selon un cycle de trois jours, et la guilde parvenant à voler le plus de gemmes au cours de cette période est déclarée vainqueur. D'autre part, les joueurs les plus actifs de la guilde gagnante remporteront également des crédits de jeu. Le studio annonce que également que cette nouvelle perspective n'est qu'un début dans les futures possibilités qu'apportera le jeu lors de prochaines mises à jour.

Pour rappel, King of Thieves est un titre freemium, gratuit au téléchargement, et proposant divers achats intégrés ou visionnage de publicités pour obtenir des clés supplémentaires.

- Télécharger King of Thieves pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger King of Thieves sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
King of Thieves
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 12 février 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire