Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 21 mai 2015 > Til Morning's Light est disponible sur iOS... dans sa maison hantée !

Til Morning's Light est disponible sur iOS... dans sa maison hantée !

Actualité publiée le jeudi 21 mai 2015 à 07:00 par

Til Morning's Light d'Amazon Game Studios
Nouveau jeu

Amazon Game Studios sort un nouveau jeu sur iPhone et iPad... explorez une maison hantée avec votre lampe torche.

Le studio du géant américain de la vente sur internet Amazon vient de publier sur iPhone et iPad son jeu d'exploration de maison hantée : Til Morning's Light, développé par WayForward à qui l'on doit par exemple DuckTales: Remastered.

À mi chemin entre Luigi's Mansion et Resident Evils par les différentes mécaniques exploitées, vous y incarnez Erica Page, une adolescente ordinaire qui essaie simplement de s'intégrer. Dans Til Morning's Light, elle sera piégée dans une maison hantée victime d'un sort vieux de 200 ans. Vous devrez l'aider à explorer cette demeure immense, terrifiante et pas tout à fait vide, en découvrant ses secrets les plus sombres et, avec un peu de chance, la sortie. Vous y trouverez des indices à déchiffrer, des outils à récupérer et des énigmes à résoudre. Si cela ne suffit pas, vous pourrez vous débarrasser des créatures surnaturelles grâce à un arsenal de massues, couteaux et épées !

Til Morning's Light est disponible au tarif de 6.99 € dans un jeu premium sans achat intégré ni publicité. Arriverez vous à vous enfuir avant l'aube ? Sinon, vous deviendrez également un fantôme de la demeure...

- Télécharger Til Morning's Light pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 6.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Til Morning's Light
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 26 mai 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Heligo
25 mai 2015 à 21:17

Salut !
Les maisons hantées, les films d’horreur et tout ce qui suit la thématique horrifique et moi, ça fait deux ! Rien qu’en voyant la tête de la petite fille, j’ai des frissons. LOL

Ajouter votre commentaire