Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 22 mai 2015 > Microids et Pendulo Studios annoncent Yesterday Origins pour 2016

Microids et Pendulo Studios annoncent Yesterday Origins pour 2016

Actualité publiée le vendredi 22 mai 2015 à 14:57 par

Yesterday Origins de Microids et Pendulo Studios
Annonce

Les péripéties de John Yesterday reviendront sur mobiles et tablettes en 2016 !

L'éditeur Microïds et le développeur Pendulo Studios viennent d'annoncer le développement en cours de Yesterday Origins, annoncé sur iOS et Android (en plus de PC, Mac, Xbox One et Playstation 4) pour 2016, disponible en Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe et Polonais.

D'après le communiqué de presse, Yesterday Origins sera un nouveau jeu d’aventure qui s’inscrit dans la grande tradition du point & click et fait écho à Yesterday sorti en 2012. Il poursuivra les péripéties de son héros John Yesterday à l’époque moderne tout en relatant en parallèle les évènements qui lui sont liés durant la période de l’inquisition espagnole. Vous retrouverez ainsi avec plaisir certains des protagonistes et éléments du premier opus.

L communiqué précise également que Yesterday Origins sera développé en 3D, permettant des effets visuels inédits, même s'il conservera la patte graphique typé dessin-animé qui a fait le succès du studio depuis plus de 10 ans (avec par exemple la saga Runaway ou The Next Big Thing). En outre, Yesterday Origins bénéficiera de rendus visuels optimisés et d’interfaces spécifiquement pensées pour chaque type de plateformes qu’elles utilisent une souris, un joypad ou un écran tactile.

Même s'il est conseillé d'avoir joué au premier opus, l'éditeur précise qu'il sera néanmoins possible d’entrer directement dans l’univers imaginé par Pendulo Studios à travers Yesterday Origins sans avoir joué à Yesterday.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire