Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 29 mai 2015 > Oraia Rift, un jeu d'aventure inspiré de Zelda en 2015 sur iOS

Oraia Rift, un jeu d'aventure inspiré de Zelda en 2015 sur iOS

Actualité publiée le vendredi 29 mai 2015 à 07:58 par

Oraia Rift de Compass Games
Annonce

Le jeu d'aventure 3D créé par le studio Compass Games débarquera cette année sur iPhone et iPad.

En développement depuis mars 2014, le prometteur jeu Oraia Rift: Oracle of Oraia créé par le studio indépendant Compass Games devrait arriver dans le deuxième semestre de l'année 2015 sur iPhone et iPad.

Après le succès immense de Oceanhorn, voilà un nouveau titre s'inspirant de la franchise The Legend of Zelda, qui parait prometteur. Oraia Rift: Oracle of Oraia proposera un jeu d'aventure 3D avec pas moins d'une dizaine d'environnements à parcourir, des trésors, des portes à ouvrir, des donjons, des puzzles,... bref tout ce qu'un fan de Zelda appréciera.

Il sera également possible de jouer en style point & click, en joystick virtuel ou avec une manette compatible iOS. Oraia Rift: Oracle of Oraia sera un jeu premium, dont le prix et la date de sortie ne sont pas encore disponibles, mais cela risque d'être une belle découverte. Plus qu'à patienter en visionnant le trailer ci-dessous.

Source : blog de développement de Oraia Rift

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Oraia Rift
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 19 septembre 2015
Note : 7/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire