Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 31 mai 2015 > Runderground, le jeu de running dans les couloirs du métro pour 2016

Runderground, le jeu de running dans les couloirs du métro pour 2016

Actualité publiée le dimanche 31 mai 2015 à 10:19 par

Runderground de Grab the cat et BulkyPix
Annonce

En 2016, vous allez courir encore plus en prenant le métro parisien grâce à votre mobile !

Tous ceux qui vivent en région parisienne ou qui ont déjà pris le métro parisien savent qu'il est assez difficile de s'y déplacer calmement... et la plupart du temps, on court, on court, on court... Partant de ce principe, l'éditeur frnçais BulkyPix et le studio français Grab the cat sont en train de développer un jeu où vous incarnerez un homme pressé plongé dans l'antre du métro à l'heure de pointe : Runderground.

Pour faire simple, Runderground prendra la forme d'un jeu de running se déroulant exclusivement dans le métro parisien, et qui tournera en dérision les comportements de ses usagers. Vous serez ainsi plongé dans l'univers impitoyable du métro avec pour seules armes votre index, vos réflexes et votre réactivité. Vous devrez atteindre votre destination le plus vite possible et aller de plus en plus loin malgré la foule de gens pas toujours courtois (!), la sécurité qui tentera de vous arrêter de courir et les différents incidents qui peuvent jalonner votre parcours. Il va falloir jouer des coudes !

Runderground sera disponible sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android en 2016 et sera disponible sous forme de jeu free-to-play, gratuit au téléchargement, proposant des achats dans le jeu avec la monnaie récoltée tout au long de vos parties ou à partir de la boutique d'achats intégrés.

Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à visiter la page facebook de Runderground où vous apprendrez à découvrir la vie du personnage principal du jeu !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire