Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juin 2015 > Actualités du 04 juin 2015 > This War of Mine de 11 bit studios sortira sur tablette en juillet

This War of Mine de 11 bit studios sortira sur tablette en juillet

Actualité publiée le jeudi 04 juin 2015 à 08:15 par

This War of Mine de 11 bit studios
Prochainement

Le prochain jeu des créateurs de la série Anomaly arrive bientôt, et il est prometteur !

Annoncé depuis le début de l'année dernière, et déjà disponible sur PC, le magnifique et prometteur This War of Mine sortira (enfin) sur mobiles et tablettes iOS ou Android en juillet prochain. 11 bit studios, auquel on doit par exemple l'excellent Anomaly 2 ou Anomaly Defenders, est en cours de finition pour la version tactile.

Pour rappel, This War of Mine sera inspiré par les événements de la vie réelle et vous devrez contrôler vos survivants / civiles pris en otage entre les armées dans une ville assiégée, vous défendre et gérer votre abri en utilisant des armes artisanales, de l'alcool, des lits ou des poêles... Mais également prendre des décisions importantes pour vous délivrer une expérience impitoyable et émotionnellement difficile... renforcée par un cycle jour / nuit pour plus d'oppression et se caler sur la vraie vie, et une direction artistique magnifique.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
This War of Mine
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 20 juillet 2015
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire