Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juin 2015 > Actualités du 05 juin 2015 > Doom 3 est disponible sur Android Shield, avec les 2 premiers opus offerts

Doom 3 est disponible sur Android Shield, avec les 2 premiers opus offerts

Actualité publiée le vendredi 05 juin 2015 à 11:11 par

Doom 3 : BFG Edition sur Android Shield
Nouveau jeu

Rejouez aux trois épisodes de la série Doom sur votre Nvidia Shield !

Après avoir porté sur les consoles Nvidia Shield, tournant sur Android, les excellents Half-Life 2 et Portal, voilà un nouveau FPS qui vient de débarquer sur le Google Play Store : Doom 3.

Ce titre mythique est disponible dans sa version BFG, qui reprend le le bestiaire original de monstres et créatures en tout genre, mais y ajoute de nouveaux points de contrôle, des réalisations, et une lampe de poche au niveau de votre armure, améliorant grandement les combats. Doom 3 : BFG Edition comprend même un nouveau chapitre du troisième opus, avec 8 niveaux à parcourir... De quoi zigouiller et exploser les monstres des heures durant !

Doom 3 : BFG Edition est disponible uniquement pour les appareils Nvidia, téléchargeable au tarif de 10.63 €, sans aucun achat intégré, comprenant également le premier et deuxième opus de la série Doom, ce qui devrait ravir les nostalgiques.

- Télécharger Doom 3 : BFG Edition sur le Google Play Store à 10.63 €

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire