Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juin 2015 > Actualités du 05 juin 2015 > Lost Horizon arrivera cet été sur iOS et Android

Lost Horizon arrivera cet été sur iOS et Android

Actualité publiée le vendredi 05 juin 2015 à 09:54 par

Lost Horizon de Deep Silver
Annonce
Lost Horizon (capture d'écran 1)
Lost Horizon (capture d'écran 2)
Lost Horizon (capture d'écran 3)
Lost Horizon (capture d'écran 4)

Deep Silver vient d'annoncer l'arrivée cet été du portage tactile de son jeu d'aventure.

Déjà disponible sur PC, le jeu d'aventure Lost Horizon vient d'être annoncé par le studio Deep Silver dans un portage sur écran tactile pour cet été, en premier lieu sur iOS, puis peut de temps après sur Android.

Les amateurs de jeux d'aventure pourront partir dans une histoire débutant à Hong Kong au courant de l'année 1936. Alors que Fenton Paddock se fait renvoyé de l'armée de l'air britannique, il devient contrebandier pour survivre tel un petit escroc, jusqu'à ce qu'il reçoive une offre lucrative (qu'il ne peut pas refuser) pour localiser une expédition menée par son vieil ami Richard ayant disparu dans les hauts plateaux du Tibet. Cependant, Fenton et son ex-petite amie Kim ne sont pas les seuls désireux de les retrouver. Les nazis seront également à la recherche des explorateurs perdus... Bref, un peu de Indiana Jones dans Lost Horizon qui proposera de nombreuses énigmes et secrets à découvrir !

Lost Horizon sera disponible en juillet sur iPhone et iPad, et quelques semaines plus tard sur mobiles et tablettes Android. Le jeu sera proposé en tant qu'application premium, c'est à dire payante, mais sans aucun achat intégré.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Lost Horizon
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 16 novembre 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire