Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juin 2015 > Actualités du 08 juin 2015 > Oddworld: Munch’s Oddysee est annoncé sur iOS et Android

Oddworld: Munch’s Oddysee est annoncé sur iOS et Android

Actualité publiée le lundi 08 juin 2015 à 21:17 par

Oddworld: Munch’s Oddysee de Square One Games et Oddworld Inhabitants
Annonce

Oddworld Inhabitants vient d’officialiser l'arrivée prochaine de la version mobile de son jeu de plateforme

Tout comme Oddworld: La Fureur de l'Étranger il y a peu, voilà que Oddworld Inhabitants a annoncé l'arrivée sur mobiles et tablettes de son jeu Oddworld: Munch’s Oddysee, toujours développé par le studio Square One Games.

Oddworld: Munch’s Oddysee est le troisième jeu de la série Oddworld. Il marque une rupture dans la série en étant le premier jeu en 3D, les deux préquelles étant en 2D. Toujours sous la forme d'un jeu de plates-formes, ce jeu est centré sur les aventures d'Abe et de Munch. Le premier se doit de libérer les esclaves toujours détenus dans les diverses industries d'Oddworld. Le second, nouveau personnage de la série, est le dernier représentant de sa race, et a été capturé par les Vykkers. Un jeu culte que nous retrouverons avec plaisir sur iOS et Android !

Si aucune date n'est pour le moment annoncé, Oddworld: Munch’s Oddysee sera présenté officiellement à la presse lors de la conférence E3 semaine prochaine. On en saura ainsi un peu plus lors de cet événement !

Source : blog de Oddworld Inhabitants

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Oddworld: Munch's Oddysee
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 02 décembre 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire