Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juin 2015 > Actualités du 23 juin 2015 > Siegefall, le nouveau jeu Gameloft sortira cette semaine

Siegefall, le nouveau jeu Gameloft sortira cette semaine

Actualité publiée le mardi 23 juin 2015 à 08:04 par

Siegefall de Gameloft
Prochainement

Le Clash of Clans like créé par les équipes de Modern Combat sera disponible mercredi sur iOS et Android.

Le studio Gameloft Montréal (qui est derrière la série des Modern Combat) a annoncé l'arrivée pour ce mercredi de son nouveau jeu : Siegefall !

Des armées, des attaques de dragons, de la magie et du multijoueur... voilà les divers ingrédients de Siegefall, un jeu médiéval / fantastique de stratégie / gestion à la Clash of Clans. Seulement, là où ce titre changera, ce sera au niveau des attaques d'autres battisses : vous pourrez contrôler votre propre héro ! Un système de cartes magiques permettra également de diversifier la stratégie de combat, grâce aux différentes cartes que vous pourrez fabriquer avec le butin récolté lors de vos précédentes victoires. D'autres nouveautés seront aussi de la partie... est ce que cela suffira pour en faire un standard ?

Siegefall sera proposé sous forme de free-to-play, gratuit au téléchargement, avec divers achats intégrés, dès mercredi 24 juin sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire