Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juillet 2015 > Actualités du 14 juillet 2015 > Le puzzle A Day In The Woods sortira sur Android le 30 juillet

Le puzzle A Day In The Woods sortira sur Android le 30 juillet

Actualité publiée le mardi 14 juillet 2015 à 14:58 par

A Day In The Woods de RetroEpic
Prochainement

Le puzzle sur le petit chaperon rouge débarquera prochainement sur Android.

Après son succès sur iOS en avril dernier, le puzzle game A Day In The Woods sortira très prochainement sur mobiles et tablettes Android. Le studio RetroEpic vient en effet d'annoncer que son jeu sortira le 30 juillet sur le Google Play Store.

Dans A Day In The Woods, vous aurez pas moins de 60 puzzles différents, dans ce jeu de casse-tête en 3D où vous devrez guider le Petit Chaperon Rouge vers la maison de sa grand mère, seulement, le chemin sera souvent parsemé d'embûche sur cette grille de cases hexagonales. Il y aura des ours, du feu, des araignées, des obstacles et de nombreuses difficultés à prendre en compte pour réussir dans votre exercice, surtout qu'il vous sera nécessaire de collecter des fleurs et des baies pour obtenir les trois étoiles à chaque niveau.

Tout comme la version iOS, A Day In The Woods sera disponible au tarif de 4.99 $ dans une version premium. Vous pouvez en profiter pour relire notre test iPhone et iPad de A Day In The Woods en attendant.

- Télécharger A Day In The Woods pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
A Day In The Woods
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 09 avril 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire