Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juillet 2015 > Actualités du 18 juillet 2015 > Legions of Steel est disponible sur iPad, bientôt sur Android

Legions of Steel est disponible sur iPad, bientôt sur Android

Actualité publiée le samedi 18 juillet 2015 à 06:50 par

Legions of Steel de Slitherine et Studio Nyx
Nouveau jeu

Le jeu de société du même nom est disponible sur tablette iOS...

Annoncé au départ pour une sortie en 2014, la version digitale du jeu de société Legions of Steel débarqué ce jeudi sur Steam vient finalement d'arriver sur iPad cette nuit. La version pour tablette Android est toujours en phase de beta test et devrait bientôt suivre, d'après les informations transmises par l'éditeur Slitherine.

Les développeurs français du Studio Nyx ont développé ce jeu et propose un contenu important dès le départ, d'où une date de sortie plusieurs fois repoussée, ainsi qu'un mode multijoueur multi-plateforme digne de ce nom. Ce jeu tactique vous propose de prendre part à une bataille entre des escouades de machines et les humains dans les souterrains inhospitaliers des installations de production. Vous devrez choisir votre stratégie la plus opportune afin d'éliminer les multiples ennemis face à vous, tout en protégeant vos unités un maximum dans des parties au tour par tour en vue du dessus ! Dans l'esprit, Legions of Steel se rapproche du jeu Space Hulk ou Warhammer 40,000: Deathwatch sorti cette semaine !

- Télécharger Legions of Steel pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 9.99 €

Lire le test du jeu iPad sur KickMyGeek.com
Legions of Steel
Test jeu iPad publié le 27 juillet 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire