Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de septembre 2015 > Actualités du 02 septembre 2015 > Les pistes de Alto's Adventure bientôt disponibles sur Android

Les pistes de Alto's Adventure bientôt disponibles sur Android

Actualité publiée le mercredi 02 septembre 2015 à 08:49 par

Alto's Adventure de Snowman et Noodlecake Studios sur Android
Annonce

Le studio Snowman vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son jeu de snowboard infini... avec des lamas, sur mobiles et tablettes Android.

Après son immense succès sur iPhone et iPad, le studio Snowman vient d'annoncer que son jeu Alto's Adventure sortirait sur mobiles et tablettes Android, édité par Noodlecake Studios, même si aucune date n'est pour le moment avancée.

Dans ce jeu de ski infini, vous incarnez Alto et ses amis dans une odyssée de snowboard sans fin où vous voyagez à travers de merveilleuses collines alpines, des bois anciens et des ruines abandonnées. Mais ce ne sera pas tout, vous devez également secourir des lamas en fuite, réduire en miettes des toits, sauter par dessus des gouffres terrifiants et vous montrer plus malin que les anciens de la montagne, le tout en bravant les éléments changeant sans cesse et le passage du temps sur la montagne. Basé sur un physique simple de réflexe, Alto's Adventure est tout aussi superbe et bien conçu qu'il n'est beau, avec des pistes générés de façon procédurale pour renouveler sans cesse le plaisir de la glisse.

Aucune précision n'est avancée quand au modèle économique de Alto's Adventure sur Android, ni au niveau d'une date de sortie. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus, mais voilà une très bonne nouvelle !

- Télécharger Alto's Adventure pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 1.99 €

Source : blog de Snowman

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Alto's Adventure
Test jeu Android publié le 10 février 2016
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire