Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de septembre 2015 > Actualités du 11 septembre 2015 > Infinity Blade III est l'application de la semaine Apple

Infinity Blade III est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le vendredi 11 septembre 2015 à 06:56 par

Infinity Blade III de ChAIR Entertainment
Bon Plan

Le jeu de ChAIR Entertainment passe gratuit pour une semaine, dépéchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Infinity Blade III de ChAIR Entertainment qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 6.99 €.

Dans cet excellent jeu de combat épique, ce troisième opuse de la série Infinity Blade revient avec de l'action à couper le souffle, offrant des combats à l'épée bourrés d'adrénaline, de sublimes graphismes, ainsi qu'une trame époustouflante mélangeant amour, trahison et rédemption. Siris et Isa font alliance avec le Dieu-roi Raidriar dans une tentative désespérée de détruire le Forgeron des secrets et son armée de titans éternels. Découvrez de nouveaux mystères afin de maîtriser le pouvoir de l’Infinity Blade dans cette aventure intemporelle opposant le bien et le mal.

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Infinity Blade III qui a reçu la note de 9.5/10 dans nos colonnes. Dépèchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger Infinity Blade III pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 6.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Infinity Blade III
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 25 septembre 2013
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire