Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de septembre 2015 > Actualités du 11 septembre 2015 > Starseed: Origin, un shoot them up à l'ancienne le 15 septembre sur iOS

Starseed: Origin, un shoot them up à l'ancienne le 15 septembre sur iOS

Actualité publiée le vendredi 11 septembre 2015 à 17:40 par

Starseed: Origin de Crescent Moon Games et Shane McCafferty
Prochainement

Crescent Moon Games vient d'annoncer l'arrivée de son shmup rétro pour la semaine prochaine.

Le studio Crescent Moon Games et le développeur indépendant Shane McCafferty viennent d'annoncer l'arrivée pour le mardi 15 septembre prochain de leur collaboration : un shhot them up sous le nom de Starseed: Origin à paraître sur iPhone et iPad.

Starseed: Origin vous proposera de piloter un des 9 vaisseaux éponymes dans les profondeurs de l'Espace, et de bombarder les différentes cibles face à vous. Vous aurez ainsi 9 cuirassés à exploser dans 9 niveaux avec 9 ambiances sonores différentes dans un univers old-school assez plaisant au vu de la vidéo de trailer ci-dessous. Explosions, combos, réalisations du Game Center seront au programme, avec un jeu très typé arcade à l'ancienne mélangeant l'esprit 2D et les décors 3D de façon assez intéressante.

Starseed: Origin sera disponible sur iPhone et iPad le mardi 15 septembre prochain au tarif de 2.99 € sans aucun achats intégrés.

Lire le test du jeu iPhone sur KickMyGeek.com
Starseed: Origin
Test jeu iPhone publié le 21 septembre 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire