Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de septembre 2015 > Actualités du 27 septembre 2015 > Need for Speed No Limits fera crisser les pneus le 30 septembre

Need for Speed No Limits fera crisser les pneus le 30 septembre

Actualité publiée le dimanche 27 septembre 2015 à 18:37 par

Need for Speed No Limits de Electronic Arts et Firemonkeys
Prochainement

Electronic Arts et Firemonkeys viennent d'annoncer la sortie officielle de leur futur jeu sur la franchise Need for Speed.

Electronic Arts et Firemonkeys, à qui l'on doit la série des Real Racing, viennent enfin d'annoncer la sortie de leur nouveau jeu de la franchise Need for Speed, en partenariat avec le pilote Ken Block, sur mobiles et tablettes sous le nom de Need for Speed No Limits. Ce jeu sera publié sur l'AppStore et le Google Play Store le mercredi 30 septembre prochain !

Dans Need for Speed No Limits, la vitesse sera au centre du jeu dans des courses de rue à vive allure, où vous devrez réaliser des drifts à toute vitesse dans de magnifiques véhicules. Ce jeu promet donc de l'action et de la vitesse, même s'il reste à savoir comment sera géré le système économique sous forme de free-to-play avec divers achats intégrés, sachant que ce titre a bénéficié d'un passage en soft launch assez long, permettant ainsi d'espérer un bon équilibre, et surtout un jeu jouable gratuitement sans trop de blocages... Réponse dans quelques jours !

En attendant, vous pouvez déjà vous pré-inscrire pour télécharger Need for Speed No Limits sur le Google Play Store afin d'être prévenu le jour de la sortie, et de télécharger automatiquement le jeu sur votre tablette ou mobile Android.

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Need for Speed No Limits
Test jeu Android publié le 05 octobre 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire