Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'octobre 2015 > Actualités du 02 octobre 2015 > Leave Me Alone, entre skate et combat de rue le 8 octobre sur iOS et Android

Leave Me Alone, entre skate et combat de rue le 8 octobre sur iOS et Android

Actualité publiée le vendredi 02 octobre 2015 à 17:42 par

Leave Me Alone de Crescent Moon Games
Prochainement

Un jeu bizarroïde à l'esprit année 80 par Crescent Moon Games pour la semaine prochaine sur mobiles et tablettes.

Le studio de développement Onvision Studio et l'éditeur Crescent Moon Games viennent d'annoncer officiellement l'arrivée de leur nouveau jeu sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sous le nom de Leave Me Alone, avec une sortie prévue pour le jeudi 8 octobre prochain.

Dans ce titre, vous pourrez parcourir les rues sur votre skateboard, croisant divers mutants, bandits et autre créatures errant dans les rues et semant le chaos. Les citoyens de ce monde atypique crient tous en cœur : Laissez moi tranquille !, d'où le nom du jeu Leave Me Alone. Vous serez leur seule défense dans ce jeu de combat sur skateboard qui a plus en commun avec Mad Max que Tony Hawk. Vous effecturez des tours, pourrez boire du soda, et surtout botter les fesses des ennemis dans une grande variété d'environnements 2D post-apocalyptiques à l'esthétique très cyberpunk.

Leave Me Alone proposera pas moins de 21 niveaux, des compétences à débloquer, des coups à donner et un mode hardcore vraiment complexe avec uniquement 5 vies en votre possession ! Nous avons la chance de l'avoir en avant première, et vous préparons un test complet pour le jour de sortie... préparez votre skateboard !

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Leave Me Alone
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 08 octobre 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire