Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'octobre 2015 > Actualités du 03 octobre 2015 > Sonic Dash 2 débarquera à toute vitesse bientôt sur iOS et Android

Sonic Dash 2 débarquera à toute vitesse bientôt sur iOS et Android

Actualité publiée le samedi 03 octobre 2015 à 09:03 par

Sonic Dash 2: Sonic Boom de SEGA
Annonce

La suite de Sonic Dash promet une grosse explosion sur votre mobile ou tablette !

SEGA va lancer prochainement un nouveau titre sous la franchise Sonic sur mobile et tablette Android ou iOS : Sonic Dash 2: Sonic Boom ! Le jeu sera proposé gratuitement avec des achats intégrés, très largement inspiré de Sonic Dash dont il est la suite officielle.

Le hérisson le plus rapide de tous les temps est ainsi les starting-blocks pour pulvériser de nouveaux records. Sonic Dash 2: Sonic Boom, nouvel opus signé SEGA et Hardlight emboîte le pas de son illustre prédécesseur avec encore plus d'actions et de défis. Vous pourrez notamment courir avec jusqu'à trois personnages dans le nouveau mode Jeu en équipe, et changer de personnage pendant la course pour établir des records, découvrir de nouveaux pouvoirs spéciaux (le marteau d'Amy, l'attaque écrasante de Knuckles, les accélérations fulgurantes de Sonic,...), franchir de nouveaux obstacles et éliminer des Badniks, foncer sur de nouveaux circuits, et biens d'autres surprises en perspective.

Sonic Dash 2: Sonic Boom sera proposé sous forme de jeu freemium sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, avec divers achats intégrés, mais gratuit au téléchargement.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire