Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'octobre 2015 > Actualités du 06 octobre 2015 > Le RPG Dust: An Elysian Tail arrivera très prochainement sur iOS !

Le RPG Dust: An Elysian Tail arrivera très prochainement sur iOS !

Actualité publiée le mardi 06 octobre 2015 à 11:32 par

Dust: An Elysian Tail de Dean Dodrill
Annonce

Le développeur indépendant Dean Dodrill annonce le portage de son RPG à succès sur iPhone et iPad.

Après son succès important sur Steam, voilà que le développeur indépendant Dean Dodrill vient d'annoncer officiellement l'arrivée sur iPhone et iPad de son RPG Dust: An Elysian Tail pour... très bientôt !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet magnifique jeu d'action / RPG, Dust: An Elysian Tailvous invite dans des mondes imaginaires, avec des animaux anthropomorphes, et des épées. Vous pourrez y explorer des décors dessinés à la main, avec de nombreuses quêtes, faire augmenter le niveau de votre héros, et vous battre contre de nombreux ennemis. Ce portage sur iPhone et iPad ne supportera pas au départ les manettes MFI, même si cette fonctionnalité débarquera dans une mise à jour ultérieure. Le système de contrôle tactile a demandé cependant pas mal de temps de travail, et est jugé par le développeur comme très abouti. Vos sauvegardes seront disponibles sur iCloud pour une partie toujours à jour sur vos différents appareils iOS. Mais attention, le jeu demandera un iPhone ou un iPad récent, du fait des 1Go de RAM nécessaire pour faire tourner les magnifiques séquences du jeu.

Selon toute vraisemblance, Dust: An Elysian Tail devrait être proposé sous forme de jeu premium, sans achats intégrés. Le trailer d’annonce ci-dessous laisse présager un magnifique aventure !

Source : tweet de Dean Dodrill

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Dust: An Elysian Tail
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 12 octobre 2015
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire