Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'octobre 2015 > Actualités du 16 octobre 2015 > Le délirant Blocky Bot arrivera sur iOS et Android cette année

Le délirant Blocky Bot arrivera sur iOS et Android cette année

Actualité publiée le vendredi 16 octobre 2015 à 08:12 par

Blocky Bot de Crescent Moon Games et Mobot Studios
Annonce

Mobot Studio et Crescent Moon Games annoncent l'arrivée prochaine du jeu de plateforme Blocky Bot !

Alors que l'éditeur Crescent Moon Games et Mobot Studio viennent de publier il y a deux semaines le jeu Paper Monsters Recut, voilà qu'ils viennent d'annoncer l'arrivée d'ici à la fin d'année du jeu Blocky Bot sur mobiles et tablettes, déjà disponible sur Wii U eShop.

Blocky Bot prend la forme d'un jeu de plateforme 3D au style arcade, où vous devrez vous frayer un chemin à travers un monde loufoque de robots, magiciens, ninjas et bien d'autres surprises robotiques ! Voilà un nouveau mini jeu de plateforme et d'action survitaminé, loufoque et délirant, où vous pourrez tester vos compétences et vos réflexes en recueillant bits et octets pour débloquer de nouveaux personnages et de nouveaux thèmes, tout en tentant d'améliorer votre meilleur score et de monter toujours plus haut !

On ne connait pas encore la date exacte de sortie de Blocky Bot, ni son modèle économique, mais le trailer du titre sur le Nintendo eShop est tellement délirant qu'il promet de bonnes parties de franche rigolade !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire