Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'octobre 2015 > Actualités du 19 octobre 2015 > Blood Bowl: Kerrunch est annoncé sur mobiles et tablettes

[MAJ] Blood Bowl: Kerrunch est annoncé sur mobiles et tablettes

Actualité publiée le lundi 19 octobre 2015 à 21:12 par

Blood Bowl: Kerrunch de Cyanide
Annonce
Blood Bowl: Kerrunch de Cyanide (Screenshot 1)
Blood Bowl: Kerrunch de Cyanide (Screenshot 2)
Blood Bowl: Kerrunch de Cyanide (Screenshot 3)
Blood Bowl: Kerrunch de Cyanide (Screenshot 4)

Après le succès de Blood Bowl 2, Cyanide annonce une nouvelle déclinaison spécifique sur iOS et Android.

Après avoir déjà porté Blood Bowl l'année passée sur tablettes iOS et Android, puis le second épisode sur PC, le studio Cyanide vient d'annoncer la sortie prochaine sur mobiles et tablettes de Blood Bowl : Kerrunch, mélange brutal de fantasy, violence, sport et stratégie.

Blood Bowl : Kerrunch mettra aux prises deux équipes de 5 joueurs qui s'affronteront sur un terrain de football américain. Cela pourrait être un jeu de sport classique sauf que les humains ne sont pas les seuls à jouer. Orques, Gobelins, Nains, Skaven, Trolls, Ogres, Hommes-arbres, Rats ogres ou Elfes sylvains seront également de la partie. Avec de tels joueurs sur le terrain, l'action est au rendez-vous... les blessures aussi ! Chaque match débutera par une phase de placement demandant perspicacité et astuce, durant laquelle vous devrez étudier la disposition des adversaires afin de placer judicieusement votre équipe. Une fois le match lancé, vous devrez surveiller l'action et choisir le bon moment pour déclencher une passe ou faire courir le porteur de balle. Précision et timing seront nécessaires pour marquer un touchdown et éviter le fumble.

Au fur et à mesure de votre progression dans Blood Bowl : Kerrunch, vous débloquerez de nouveaux personnages et améliorerez ceux que vous possédez déjà. Chaque personnage aura des compétences et des caractéristiques spécifiques ainsi qu'un modèle 3D unique. 75 joueurs uniques seront à débloquer, 200 niveaux solo jusqu'à la grande finale contre les redoutables Orcland Raiders seront à jouer, une ligue multijoueurs permettant aux joueurs de se défier entre eux sera disponible, ainsi que des objectifs et missions quotidiennes...

Aucune date n'est pour le moment avancée, mais la sortie devrait être proche pour Blood Bowl : Kerrunch, que ce soit sur iPhone, iPad ou mobiles et tablettes Android.

[Edit du 27/10/2015 à 09:04] Blood Bowl: Kerrunch est maintenant disponible sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android !

- Télécharger Blood Bowl: Kerrunch pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Blood Bowl: Kerrunch sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Blood Bowl: Kerrunch
Test jeu Android publié le 28 octobre 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire