Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de novembre 2015 > Actualités du 04 novembre 2015 > This War of Mine se met à jour pour survivre sur mobiles

This War of Mine se met à jour pour survivre sur mobiles

Actualité publiée le mercredi 04 novembre 2015 à 07:21 par

This War of Mine de 11 Bit Studios sur iPhone
Mise à jour

11 Bit Studios ajoute la compatibilité avec l'iPhone pour This War of Mine !

L'excellent jeu de survie This War of Mine réalisé par 11 Bit Studios vient de recevoir une mise à jour importante, estampillé version 1.3.4, pour le moment sur iOS et rapidement sur Android.

Cette mise à jour de This War of Mine apporte principalement la compatibilité avec l'iPhone, avec une interface totalement repensé pour les petits écrans, et optimisé pour une visibilité et une lisibilité optimale. La version iPad a quand à elle reçu quelques améliorations et optimisations mineures. Grâce au support de la sauvegarde iCloud, vous pourrez commencer une partie sur votre iPad, et l'avoir à chaque instant avec vous sur votre iPhone. Cette mise à jour débarquera très prochainement sur mobiles Android.

Bref, une grosse mise à jour pour cette pépite du jeu de gestion prenant et complet, stratégiquement abouti, parfait dans tout ce qu'il propose et représente, un jeu de qualité pure sur l'horreur morbide de la guerre. A vous de choisir votre chemin, prendre les bonnes décisions et faire survivre votre groupe un maximum en gardant bonne conscience... ou non !

- Télécharger This War of Mine pour iPad sur l'iTunes AppStore à 14.99 €
- Télécharger This War of Mine pour tablette Android sur le Google Play Store à 14.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
This War of Mine
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 20 juillet 2015
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire