Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de novembre 2015 > Actualités du 21 novembre 2015 > Le MOBA Call of Champions est maintenant disponible sur Android

Le MOBA Call of Champions est maintenant disponible sur Android

Actualité publiée le samedi 21 novembre 2015 à 09:12 par

Call of Champions de Spacetime Studio
Nouveau jeu

Le studio Spacetime Studio vient de publier son MOBA prometteur sur mobiles et tablettes Android.

Après les succès de Vainglory ou The Witcher Battle Arena, voilà que le studio Spacetime Studio rentre dans la danse des MOBA sur mobiles et tablettes avec Call of Champions, disponible depuis septembre sur iPhone et iPad, et depuis quelques heures sur mobiles et tablettes Android.

Ce titre se veut assez simple dans l'esprit et propose des matchs à 3 contre 3 de façon assez courte (pas plus de 5 minutes), avec quelques bonus pour chaque partie, un chat en ligne et une interface assez simplifiée pour une prise en main aisée des non initiés. Avec une vingtaine de personnages jouables, Call of Champions est présenté dans un style assez cartoon, comme les précédents titres du studio.

Call of Champions est disponible gratuitement au téléchargement, mais propose divers achats intégrés qui n’empêchent cependant pas de jouer et de profiter de parties courtes et intenses.

- Télécharger Call of Champions pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Call of Champions sur le Google Play Store gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire