Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de novembre 2015 > Actualités du 29 novembre 2015 > To-Fu Fury est l'application de la semaine Apple

To-Fu Fury est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le dimanche 29 novembre 2015 à 18:01 par

To-Fu Fury de Amazon Game Studios
Bon Plan

Le jeu de Amazon Game Studios passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est To-Fu Fury de Amazon Game Studios qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 1.99 €.

To-Fu Fury est un jeu de plate-forme et de casse-tête bourré d'action qui va à 100 à l'heure. Résolvez d'astucieux casse-tête et triompher de frénétiques mêlées. Adhérez aux surfaces en bois, glissez le long du jade et profitez du métal pour ricocher vers votre objectif... Mais prenez garde aux pièges mortels et aux sournois bandits Hoshis ! La légende raconte l'histoire d'un petit héros spongieux dont les pouvoirs gélatineux peuvent surmonter tous les obstacles et vaincre tous les ennemis... c'est vous !

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de To-Fu Fury qui a reçu la note de 7.5/10 dans nos colonnes. Dépèchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger To-Fu Fury pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 1.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
To-Fu Fury
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 31 juillet 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire