Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de novembre 2015 > Actualités du 30 novembre 2015 > DOFUS Touch se prépare sur tablette... testez le en avant première !

DOFUS Touch se prépare sur tablette... testez le en avant première !

Actualité publiée le lundi 30 novembre 2015 à 08:17 par

DOFUS Touch de Ankama
Annonce

Le célèbre MMORPG sortira en 2016 sur tablettes. Découvrez le dès maintenant...

Annoncé officiellement en septembre 2015, le jeu de MMORPG Dofus est en cours de développement par le studio français Ankama sur tablette, dans une version spécifique à ce support, sous le nom de Dofus Touch, disponible en 2016 en français et en anglais.

Si le projet parait complètement fou, il est nécessaire de préciser que DOFUS Touch n’est pas DOFUS pour trois raisons : son ergonomie a forcément été repensée par rapport à un support tablette, il n'y a pas de synchronisation de votre partie entre le PC et la tablette, le contenu était tellement riche, la version tablette sera disponible avec l’équivalent de la mise à jour 2.14 de la version PC. Mais Dofus Touch conserve son esprit et son approche du jeu de MMORPG à succès, proposant une nouvelle façon d'appréhender le jeu sans pour autant dérouter les fans. Il est également précisé que ce titre ne proposera pas de formule d’abonnement, mais un modèle économique différent et inédit.

Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncé pour Dofus Touch, mais le studio précise qu'il sortira " quand ce sera prêt " ! Alors si vous souhaitez le tester en avant première, envoyez nous un email à concours@kickmygeek.com avec votre nom, votre prénom et l'adresse email de votre compte iTunes pour vous envoyer l'invitation TestFlight... Sans oublier de télécharger TestFlight pour pouvoir activer l'invitation lorsque vous la recevrez ! Nous avons 100 invitations à distribuer, n'hésitez donc pas !!!

Site : www.dofus-touch.com/fr

Commentaires
noblaya
01 décembre 2015 à 12:04

Ce jeu riq=sque d'être juste énorme ! Merci pour l'initiative les gars.

Ajouter votre commentaire