Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de janvier 2016 > Actualités du 03 janvier 2016 > Final Fantasy IX s'annonce sur Android et iOS pour début 2016

Final Fantasy IX s'annonce sur Android et iOS pour début 2016

Actualité publiée le dimanche 03 janvier 2016 à 11:29 par

Final Fantasy IX de Square Enix
Annonce

Square Enix annonce l'arrivée du neuvième opus de la série Final Fantasy pour bientôt !

Voilà une excellente nouvelle pour tout fan de RPG japonnais ! L'éditeur Square Enix a indiqué l'arrivée pour cette année (et à priori assez rapidement) de Final Fantasy IX sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android !

Débarqué en 2001 en Europe, Final Fantasy IX met en scène les aventures de jeunes adolescents qui tentent d'arrêter une reine tyrannique et belliqueuse puis un homme mystérieux qui, tourmenté par ses origines, est pris de folie et tente de détruire le monde. Sous une apparence de simplicité des personnages, le jeu essaye de proposer une chronologie complexe, une réflexion sur la mort et le but de la vie, notamment avec le personnage de Bibi qui fait office de narrateur lors de certaines séquences. Ce neuvième opus est construit en partie comme un hommage à la série, avec l'introduction de nombreuses références aux anciens épisodes.

Aucune date précise n'est indiquée pour l'arrivée de Final Fantasy IX, mais celui-ci sera compatible à partir d'iOS 7 (avec iPhone 5S ou iPad 4 minimum) et Android 4.1 (même si certains modèles ne seront pas compatibles). Il ne reste plus qu'à patienter avec ce magnifique trailer !

Source : site officiel Final Fantasy IX

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
FINAL FANTASY IX
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 15 février 2016
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire