Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de janvier 2016 > Actualités du 10 janvier 2016 > Adventures of Mana arriverait aussi en Europe sur Android et iOS ?

Adventures of Mana arriverait aussi en Europe sur Android et iOS ?

Actualité publiée le dimanche 10 janvier 2016 à 10:42 par

Adventures of Mana de Square Enix
Annonce

Le portage de Final Fantasy Adventure de Square Enix pourrait débarquer également en Europe sur mobiles et tablettes.

Après l'annonce il y a 10 jours de l'arrivée prochaine de Final Fantasy IX sur mobiles et tablettes, voilà une autre excellente nouvelle pour tout fan de RPG japonnais ! L'éditeur Square Enix a publié la version anglaise de son mini site dédié à Adventures of Mana, annonçant une compatibilité avec les iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android ! Il y a donc de très grande chance pour que ce remake de Final Fantasy Adventure débarque prochainement en Europe, et non pas exclusivement au Japon comme déclaré au départ en septembre 2015.

Sorti en 1991 au Japon sous le nom de Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden, puis en occident sous le nom de Final Fantasy Adventure, Adventures of Mana devrait être un remake de cette aventure où vous devrez incarner un jeune gladiateur s'opposant au Roi Noir et à l'empire de Glaive afin de sauver l'arbre Mana, source de toute vie. Divers personnages secondaires l'aideront dans cette quête, dont une héroïne qui prend une place particulière dans le scénario. Un jeu de RPG assez fabuleux, prémisse du non moins excellent Secret of Mana.

Aucune date précise n'est indiquée pour l'arrivée de Adventures of Mana, ni au niveau du tarif ou de la compatibilité avec les différents supports. Il ne reste donc qu'à patienter quelque peu...

Source : site officiel Final Fantasy IX

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Adventures of Mana
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 08 février 2016
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire