Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de janvier 2016 > Actualités du 19 janvier 2016 > Punch Club pour Android montera sur le ring le 28 janvier

Punch Club pour Android montera sur le ring le 28 janvier

Actualité publiée le mardi 19 janvier 2016 à 05:29 par

Punch Club de tinyBuild et Lazy Bear Games
Prochainement

Après sa sortie sur iOS, l'éditeur tinyBuild vient d'annoncer l'arrivée de son jeu de gestion de boxeur sur Android.

Développé par Lazy Bear Games et édité par tinyBuild, le très bon jeu de gestion de boxeur amateur Punch Club a été publié la semaine dernière sur iOS. La version Android vient juste d'être annoncé pour une arrivée sur le Google Play Store le jeudi 28 janvier prochain.

Punch Club est un jeu où vous incarnez un boxeur amateur. Vous devrez l’entraîner et lui faire passer toutes les mésaventures de sa vie, en prenant des choix, afin de le faire devenir le plus grand boxeur de la planète. Débarqué il y a dix jours sur Steam, ce titre proposait à une communauté sur twitch de jouer ensemble pour battre le jeu, condition obligatoire pour que ce dernier soit publié... et la communauté a mis 36 heures pour y parvenir ! Voilà un titre efficace, comme le démontre notre test iPhone et iPad de Punch Club avec l’excellente note de 9/10 dans nos colonnes. L'éditeur annonce également une mise à jour de la version iOS très rapidement pour ré-équilibré le gameplay comme sur Steam il y a peu, ainsi qu'une future mise à jour plus importante en février pour prolonger encore un peu plus le scénario.

Punch Club sera disponible dans un jeu premium sans aucun achats intégrés, à un tarif avoisinant les 5 € sur le Google Play Store.

- Télécharger Punch Club pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Punch Club
Test jeu Android publié le 28 janvier 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire