Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de janvier 2016 > Actualités du 21 janvier 2016 > Dreii, le casse-tête coopératif sortira sur iOS et Android en février

Dreii, le casse-tête coopératif sortira sur iOS et Android en février

Actualité publiée le jeudi 21 janvier 2016 à 08:21 par

Dreii de Etter Studio
Annonce

Entraidez-vous pour surmonter la gravité dans ce jeu d'adresse, de logique et d'amitié...

Le studio suisse Etter Studio vient d'annoncer l'arrivée pour le 2 février prochain de son jeu de casse tête coopératif Dreii sur iOS, Android, PC, Mac, Linux, suivi peut après par PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Dreii est un jeu de réflexion dans lequel il est question d'adresse, de logique et d'amitié, et qui connecte subtilement les joueurs du monde entier, en temps réel, afin qu'ils puissent s'entraider dans une lutte contre la gravité. Dans Dreii, votre mission est simple : bâtir une tour sur un point spécifique et faire en sorte qu'elle tienne. Ça paraît facile ? Mais comme pour tout dans la vie, plusieurs choses viendront essayer de vous mettre des bâtons dans les roues, comme la gravité, des explosifs, le magnétisme, des orages électriques, ou encore vos collègues incompétents... Proposant des fonctionnalités interplate-forme, ce jeu permettra à des amis jouant sur différents ordinateurs ou appareils mobiles d'unir leurs efforts pour œuvrer ensemble dans leur combat avec les divers blocs.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire