Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de février 2016 > Actualités du 16 février 2016 > Lost Socks: Naughty Brothers sortira le 2 mars sur iPhone et iPad

Lost Socks: Naughty Brothers sortira le 2 mars sur iPhone et iPad

Actualité publiée le mardi 16 février 2016 à 20:09 par

Lost Socks: Naughty Brothers de Nerf-Game
Annonce

Le jeu de Nerf-Game s'apprête à débarquer sur l'AppStore dès la début mars.

Annoncé dès 2013 par le studio russe Nerf-Game, voilà que le jeu où vous incarnerez... une paire de chaussette (!) sera disponible dès le 2 mars prochain sur iPhone et iPad, sous le nom de Lost Socks: Naughty Brothers.

Dans un jeu de plateforme assez délirant, vous devrez retrouver votre frère disparu (normal, il y a toujours une chaussette que l'on perd dans une paire...), mais heureusement, dans Lost Socks: Naughty Brothers, vous serez sur-armé pour passer les 30 niveaux disponibles, avec des batailles contre des boss plutôt épiques. Le niveau de difficulté est annoncé comme assez ardu, et plaira aux joueurs aimant les défis, avec un style esthétique assez marrant et intéressant laissant présager pas mal de bon, comme le démontre le trailer ci-dessous.

Même si le tarif n'est pas annoncé pour le moment, Lost Socks: Naughty Brothers sera proposé dans une version premium, sans aucun achat intégré.

Source : TouchArcade

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Lost Socks: Naughty Brothers
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 02 mars 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire