Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de février 2016 > Actualités du 19 février 2016 > Warhammer 40,000: Deathwatch - Tyranid Invasion est l'application de la semaine Apple

Warhammer 40,000: Deathwatch - Tyranid Invasion est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le vendredi 19 février 2016 à 06:52 par

Warhammer 40,000: Deathwatch - Tyranid Invasion de Rodeo Games
Bon Plan

Le jeu de Rodeo Games passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Warhammer 40,000: Deathwatch - Tyranid Invasion de Rodeo Games qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 1.99 €.

Warhammer 40,000: Deathwatch - Tyranid Invasion est un jeu de stratégie au tour par tour où vous pouvez commander une troupe de Deathwatch Marines. Vous débarquez dans des villes ravagées par la guerre, à l'intérieur des Tyranides, et votre mission verra votre équipe de tueurs monter en puissance au niveau de son habileté à manœuvrer les menaces toujours plus grandes. Dans ce jeu, vous êtes en mesure de personnaliser votre équipe avec plus de 200 armes différentes et des reliques de Wargear, partir vous confronter aux multiples ennemis dans un mode campagne solo, mais également tester votre capacité et votre tactique contre vos amis dans un mode multijoueur.

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Warhammer 40,000: Deathwatch - Tyranid Invasion qui a reçu la note de 9/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger Deathwatch - Tyranid Invasion pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 1.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Warhammer 40,000 Deathwatch - Tyranid Invasion
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 16 juillet 2015
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire