Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de février 2016 > Actualités du 23 février 2016 > Futurama: Game of Drones sortira sur iOS et Android ce jeudi

Futurama: Game of Drones sortira sur iOS et Android ce jeudi

Actualité publiée le mardi 23 février 2016 à 10:07 par

Futurama: Game of Drones de wooga
Prochainement

Le match-4 sous licence Futurama s'apprète à débarquer avec toute sa débilité sur mobiles et tablettes !

Après son annonce il y a quelques semaines et sa période de soft-launch dans plusieurs pays, le studio wooga s’apprête à sortir ce jeudi son jeu de match-4 complètement loufoque sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sous le nom de Futurama: Game of Drones.

Si le jeu reste assez classique ressemblant à bon nombre de titres du même genre dans sa conception et ses contrôles, Futurama: Game of Drones propose tout l'esprit décalé et l'humour potache de Bender, Fry et toute la clique de la franchise Futurama. Avec un scénario abracadabrant découpé en plusieurs chapitres, l'ajout de bonus hallucinant comme des chats sur des soucoupes, des furets et un Fry qui adorera se faire électrocuter pour supprimer quelques drones colorés de la grille, avec un esprit délirant à souhait qui respecte complètement le dessin animé... De quoi bien s'amuser, surtout que le jeu reste assez ouvert sans grands blocages monétaires.

Futurama: Game of Drones sera disponible jeudi en téléchargement gratuit sur l'AppStore et le Google Play Store, avec divers achats intégrés, une jauge de vie, et beaucoup d'humour potache !

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Futurama: Game of Drones
Test jeu Android publié le 26 février 2016
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire