Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de février 2016 > Actualités du 26 février 2016 > Hopiko est l'application de la semaine Apple

Hopiko est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le vendredi 26 février 2016 à 07:18 par

Hopiko de Laser Dog
Bon Plan

Le jeu de Laser Dog passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Hopiko de Laser Dog qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 1.99 €.

Sous la forme d'un pseudo jeu de plateforme composé de 100 niveaux découpés en 5 parties à chaque fois, Hopiko vous demande de sauter de plateforme en plateforme à des vitesses élevées, esquivant toutes sortes d'obstacles, faisant attention aux projectiles lancés par des canons, divers plates-formes pivotantes, des lasers, et toutes sortes de pièges et obstacles qui tentent de vous arrêter. La vitesse est ici importante, fait partie du cœur du jeu, et vous devez être adroit afin de vous sortir des différents éléments proposés.

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Hopiko qui a reçu la note de 9/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger Hopiko pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 1.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Hopiko
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 24 septembre 2015
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire