Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mars 2016 > Actualités du 04 mars 2016 > Wizards and Wagons vous propose son aventure maintenant sur Android !

Wizards and Wagons vous propose son aventure maintenant sur Android !

Actualité publiée le vendredi 04 mars 2016 à 08:37 par

Wizards and Wagons de Touch Dimensions
Nouveau jeu

Touch Dimensions vient de publier la version pour mobiles et tablettes Android de son jeu d'aventure !

Après son arrivée en novembre dernier sur iPhone et iPad, le studio Touch Dimensions vient tout juste de publier la version pour mobiles et tablettes Android de son jeu d'aventure dynamique Wizards and Wagons.

Dans ce jeu, le Demon Lord a été vaincu, et la paix est revenue dans le royaume, mais cela ne signifie que le héros de ce lieu n'est plus rien à faire. Armé d'un petit chariot, pourrez vous balader dans ce monde fantastique à la recherche de nouvelles aventures ! Wizards and Wagons vous proposera d'acheter, troquer, échanger et vendre des marchandises dans un vaste monde rempli de multiples villages, villes, royaumes, rencontrant des personnages comiques toujours prêt à vous envoyer sur les courses les plus ridicules ! De nombreuses missions générées aléatoirement seront disponibles tout au long de votre longue aventure.

Profitant de ce portage sur Android, la version iOS de Wizards and Wagons a également reçu une mise à jour pour apporter la compatibilité avec le Game Center, du nouveau contenu pour prolonger l'histoire avec 8 nouvelles armes, 3 nouveaux personnages, 3 nouveaux boss et pas mal d'améliorations diverses.

Wizards and Wagons est disponible dans une version premium pour profiter d'une aventure complète sans avoir à passer pas la case achats intégrés.

- Télécharger Wizards and Wagons pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €
- Télécharger Wizards and Wagons sur le Google Play Store à 5.42 €

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire