Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mars 2016 > Actualités du 07 mars 2016 > Lost in Harmony se met à jour pour la journée de la femme avec Aya !

Lost in Harmony se met à jour pour la journée de la femme avec Aya !

Actualité publiée le lundi 07 mars 2016 à 14:42 par

Lost in Harmony de Digixart
Mise à jour

Digixart sort une mise à jour avec un nouveau niveau et Aya sur iOS et Android.

Après être sorti sur iOS et Android, l’odyssée musicale Lost in Harmony continue de se mettre à jour. Le studio indépendant français Digixart vient de publier une mise à jour sur les deux plateformes comprenant un nouveau niveau gratuit pour célébrer la Journée Internationale de la Femme (le 8 mars) et son demi-million d’installations à travers le monde !

Dans cette mise à jour de Lost in Harmony, la mémorable Aya revient en tant que personnage jouable seule et personnalisable pour la première fois dans un tout nouveau niveau dans un rêve gratuit incluant une nouvelle chanson poignante. Vous pourrez également utiliser ce personnage dans la partie sociale du titre avec de très nombreux niveaux publiés par la communauté. D'autres mises à jour arriveront régulièrement pour ajouter encore plus de contenu à ce titre véritablement addictif.

Pour rappel, Lost in Harmony est un jeu de rythme totalement envoûtant, avec un scénario mélangeant insouciance, adolescence, tristesse et humour. Le tout bercé par des graphismes sublimes et une bande son magnifique...

- Télécharger Lost in Harmony pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 3.99 €
- Télécharger Lost in Harmony sur le Google Play Store gratuitement

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Lost in Harmony
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 22 janvier 2016
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire