Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mars 2016 > Actualités du 11 mars 2016 > Fallen London sortira finalement le 19 avril prochain sur iOS

Fallen London sortira finalement le 19 avril prochain sur iOS

Actualité publiée le vendredi 11 mars 2016 à 08:18 par

Fallen London de Failbetter Games
Annonce

Presque un an après son annonce, Failbetter Games s’apprête à publier en avril son jeu sur iPhone et iPad.

Il y a pratiquement un an, Failbetter Games annonçait l'arrivée prochaine de son jeu disponible sur navigateur vers un portage sur iPhone et iPad. Voilà Fallen London tout prêt de sa sortie, annoncée officiellement pour le 19 avril sur appareils iOS !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, imaginez un jeu de contes où vous visitez une version victorienne et gothique de Londres, de façon très sombre, où vous pourrez créer vos propres contes dans un monde contenant plus de 12 millions de mots... Les histoires ainsi créées dans Fallen London iront de l'insolite, vers le bizarre, jusqu'à des faits très étonnants, dépendant de vos propres choix et directions. Un titre qui n'est pas sans rappeler le très bon 80 Days, même si la structure reste quelque peu différente. À vous de créer votre personnage et le monde qui l'entoure !

Fallen London sera disponible sur iPhone et iPad en version free-to-play, même si aucune information n'est disponible sur le modèle économique proposé. Aucune information précise n'est disponible concernant un portage Android.

Source : www.failbettergames.com/fallen-london/

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire