Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'avril 2016 > Actualités du 14 avril 2016 > Apestorm : Full Bananas s'apprête à attaquer sur iOS et Android

Apestorm : Full Bananas s'apprête à attaquer sur iOS et Android

Actualité publiée le jeudi 14 avril 2016 à 21:27 par

Apestorm : Full Bananas de Snowhound et All 4 Games
Annonce

All 4 Games annonce son prochaine titre pour mobiles et tablettes créé par Snowhound.

Après avoir édité Fire Fu ou Supar Arc Light, All 4 Games vient d'annoncer son partenariat avec le studio de développement Snowhound pour l'arrivée le 28 avril prochain de leur jeu Apestorm : Full Bananas sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Apestorm : Full Bananas prendra la forme d'un jeu de bombardement en zeppelin à scrolling horizontal en 2D dans un monde inspiré de l’univers steampunk... Des singes fugitifs se sont envolés en quête de vengeance après que les humains aient détruit la planète. Vous devrez ainsi contrôler votre zeppelin et sauver la nature humaine, à coup de bombes ! Vos points seront collectés en lâchant habilement des bombes sur les usines, entrepôts et autres objets fabriqués par les humains. Modifier la vitesse et l’altitude du zeppelin, changer la portée, la trajectoire des bombes et assurer une précision chirurgicale pour vos frappes aériennes vous fera remporter de belles victoires ! Chaque niveau présentera ses propres défis, qui une fois terminé vous permettront de débloquer de nouveaux niveaux ainsi que de terribles améliorations de vaisseau pour transformer votre zeppelin en une machine instopable !

Apestorm : Full Bananas sera disponible au tarif de 0.99 € sur l'AppStore et le Google Play Store le jeudi 28 avril prochain.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire