Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'avril 2016 > Actualités du 19 avril 2016 > The Lion’s Song s'annonce pour cette année sur iOS et Android

The Lion’s Song s'annonce pour cette année sur iOS et Android

Actualité publiée le mardi 19 avril 2016 à 08:04 par

The Lion’s Song de Mipumi Games
Annonce

Mipumi Games annonce son jeu épisodique sur PC, mobiles et tablettes.

Le studio autrichien Mipumi Games a annoncé le développement en cours de son jeu d'aventure épisodique, sous le nom de The Lion's Song, prévu pour le second trimestre de cette année sur Steam, et peu après sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android. Ce jeu au départ créé lors de la Ludum Dare 30, avec un franc succès, prolonge donc l'aventure afin d'offrir une expérience de jeu complète.

Au cours de quatre épisodes prévus, vous découvrirez le quotidien de trois esprits brillants rencontrant différentes difficultés dans leur quête d’inspiration et route vers le succès. Le premier épisode de The Lion's Song se déroulera au début du vingtième siècle en Autriche, et suivra au cours de chaque épisode la vie d’un des personnages. Tous ont la particularité d’être talentueux et devront faire face à des difficultés d’ordre créatif, humain ou liées à l’inspiration : une talentueuse compositrice souffre d'un manque d'inspiration avant un important concert, un nouveau peintre tente de gagner en notoriété, et une brillante mathématicienne lutte pour faire entendre sa voix dans un domaine majoritairement masculin. Les choix que vous effectuerez dans The Lion’s Song auront un impact direct sur le déroulement de l’histoire, et détermineront si les personnages rencontreront le succès espéré. À noter que le jeu sera disponible en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

The Lion's Song n'a pas encore de date précise de sortie, ni d'information précise concernant le modèle économique et les tarifs des épisodes, mais ce titre risque d'être assez intéressant et très prometteur !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire