Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 02 mai 2016 > Dragon Hills est l'application de la semaine Apple

Dragon Hills est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le lundi 02 mai 2016 à 06:48 par

Dragon Hills de Rebel Twins
Bon Plan

Le jeu de Rebel Twins passe gratuit pour une semaine, dépèchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Dragon Hills de Rebel Twins qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 1.99 €.

Les princesses attendent-elles vraiment toutes qu'un prince vienne les sauver ? Pas cette fois ! Dans cette aventure pleine d'action, contrôlez un dragon très puissant pour aider la princesse furieuse dans sa quête de vengeance. Descendez les collines en sautant sur le sol et détruisez tout sur votre passage. Dragon Hills est un jeu rafraichissant et divertissant où votre adresse et vos réflexes seront soumis à rude épreuve, une aventure sympathique avec un esprit plein d'humour et un système de jeu pour tous les âges. Réveillez la princesse (enragée) qui sommeille en vous, et cassez tout, le plus loin possible... tout est destructible à dos de dragon !

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Dragon Hills qui a reçu la note de 7.5/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion dure encore un peu moins d'une semaine !

- Télécharger Dragon Hills pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 1.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Dragon Hills
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 14 avril 2015
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire