Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 09 mai 2016 > Assassin’s Creed Identity sortira sur Android le 18 mai prochain

Assassin’s Creed Identity sortira sur Android le 18 mai prochain

Actualité publiée le lundi 09 mai 2016 à 06:55 par

Assassin’s Creed Identity de Ubisoft
Prochainement

Après sa sortie sur iOS en février, le nouvel épisode mobile Assassin’s Creed sera bientôt disponible sur Android.

Annoncé depuis fin 2014, et publié il y a 3 mois sur iPhone et iPad, voilà que le temps attendu Assassin’s Creed Identity est annoncé officiellement pour une arrivée sur mobiles et tablettes Android pour le 18 mai. Ubisoft l'a annoncé via la page facebook du jeu.

Assassin’s Creed Identity est la toute première réelle adaptation du gameplay des titres sortis sur consoles et PC en freerunning. De courtes missions aux objectifs variés vous feront voyager dans l’Italie de la Renaissance avec un système de contrôle en tout tactile ou avec un joystick et des boutons virtuels, dans des zones en 3D (comme le Colisée ou Florence), divers conditions météorologiques seront disponibles, ainsi qu'un système d'éclairage dynamique. Trois classes de personnages sont proposées, à améliorer au fil de votre aventure, comme dans un RPG.

Assassin’s Creed Identity est déjà disponible au tarif de 4.99 € sur iOS et propose quelques achats intégrés facultatifs. Aucune information précise n'est pour le moment disponible quand au modèle économique sur Android. Il est à noter que les deux versions (iOS / Android) proposeront à cette date une DLC payante pour prolonger la durée de vie du jeu.

- Télécharger Assassin's Creed Identity pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €

Source : page facebook de Assassin’s Creed Identity

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Assassin's Creed Identity
Test jeu Android publié le 18 mai 2016
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire