Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 12 mai 2016 > King Rabbit est l'application de la semaine Apple

King Rabbit est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le jeudi 12 mai 2016 à 22:29 par

King Rabbit de RareSloth Games
Bon Plan

Le jeu de RareSloth Games passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est King Rabbit de RareSloth Games qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 0.99 €.

King Rabbit est très malin, intelligemment construit, une belle suite de Furdemption sachant se renouveler et proposer quelque chose de proche et original à la fois... Ce titre réussi la délicate tâche de proposer un deuxième opus de qualité avec un véritable intérêt. Des puzzles à la fois simple à prendre en main et complexe par moment à terminer, et une mise à jour qui vient tout juste d'arriver proposant 16 nouveau niveau par rapport à la version testée par nos soins à son lancement, et une extension Fire Adventures également disponible avec 64 niveaux.

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de King Rabbit qui a reçu la note de 9/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger King Rabbit pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 0.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
King Rabbit - Trouve l'or, sauve des lapins
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 24 mars 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire