Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 21 mai 2016 > 2-bit Cowboy Rides Again est annoncé pour le mois prochain sur iOS et Android

2-bit Cowboy Rides Again est annoncé pour le mois prochain sur iOS et Android

Actualité publiée le samedi 21 mai 2016 à 07:35 par

2-bit Cowboy Rides Again de Retro Phone Games et Crescent Moon Games
Annonce

Après le succès de 2-bit Cowboy, les cow-boys s'apprêtent à reprendre le pouvoir de votre Game Boy sur mobiles et tablettes.

Après avoir fait des heureux il y a maintenant 2 ans grâce à 2-bit Cowboy, voilà que l'éditeur Crescent Moon Games et le studio de développement Retro Phone Games (ex Cascadia Games) viennent d'annoncer que le cow-boy verdâtre va reprendre du service très bientôt sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, dans un jeu au nom de 2-bit Cowboy Rides Again.

Ce nouvel épisode ne révolutionne pas le genre en soit proposant toujours un univers graphique calqué sur celui de la toute première Game Boy avec ces pixels verdâtres plus ou moins sombres. Vous y incarnerez toujours un shérif dont le but premier sera de remettre en prison bon nombre de bandits s'étant échappés. 2-bit Cowboy Rides Again sera composé de 12 niveaux à parcourir pour y parvenir, ce qui reste assez court, mais avec des environnements plus vastes, de nouveaux ennemis, la possibilité de monter sur les chevaux ou les taureaux, la possibilité de jouer un homme ou une femme, de les personnaliser au niveau e l'habillage, et une compatibilité avec les manettes iOS / Android...

Pas de date précise pour le moment, mais la sortie devrait s'opérer le mois prochain pour 2-bit Cowboy Rides Again qui sera publié sous forme de jeu payant.

Source : tweet de @retrophonegames

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
2-bit Cowboy Rides Again
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 14 juin 2016
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire