Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 21 mai 2016 > Lost Frontier, le nouveau jeu de stratégie de Mika Mobile pour le 2 juin sur iOS

Lost Frontier, le nouveau jeu de stratégie de Mika Mobile pour le 2 juin sur iOS

Actualité publiée le samedi 21 mai 2016 à 08:12 par

Lost Frontier de Mika Mobile
Prochainement

Les créateurs de l'excellent Battleheart Legacy reviennent avec un tout nouveau jeu sur iPhone et iPad.

Après le succès du très bon jeu de rôle / RPG Battleheart Legacy, le studio Mika Mobile revient avec un tout nouveau titre à l'ambiance Far West dès le 2juin sur iPhone et iPad sous le nom de Lost Frontier.

Ce nouveau titre prendra la forme d'un jeu de stratégie au tour par tour se déroulant dans un univers où le Far West et l'occulte se mêlent avec un soupçon de technologie improbable. Lost Frontier ressemble d'ailleurs par bon nombre de points (visuel / conception) à l'excellent Warbits publié il y a peu. Mais ce nouveau titre proposera également pas mal de singularité, une gestion des ressources, des améliorations dans l'esprit RPG, une légende en tête de fil de votre escouade, pas mal de re-jouabilité et un mode multijouer jusqu'à 4 en même temps, pour le moment en local, une version en ligne venant ultérieurement dans une future mise à jour.

Lost Frontier sera disponible sur l'AppStore au tarif de 2.99 €, sans achat intégré. Aucune information n'est pour le moment disponible quand à un portage sur Android.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Lost Frontier
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 24 juin 2016
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire