Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 25 mai 2016 > Neo Turf Masters est annoncé pour fin juin sur iOS et Android

Neo Turf Masters est annoncé pour fin juin sur iOS et Android

Actualité publiée le mercredi 25 mai 2016 à 12:27 par

Neo Turf Masters de DotEmu
Annonce

DotEmu vient d'annoncer le portage du jeu de golf sur mobiles et tablettes.

Le spécialiste du portage de jeux rétros sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, le studio français DotEmu vient d'annoncer l'arrivée pour le 30 juin prochain d'une version ré-adaptée de Neo Turf Masters sur appareils tactiles !

Sous licence officielle SNK Playmore, ce jeu de golf mythique initialement sorti en 1996 sur NEOGEO (également connu sous le nom de " Big Tournament Golf " au Japon) s’apprête à envahir vos appareils iOS et Android. Pour ceux qui ne connaissent pas, Neo Turf Masters est un jeu de golf de type arcade, qui a marqué toute une génération où vous pourrez incarner l’un des six golfeurs internationaux et concourir sur différents parcours dans le monde entier. Choisissez votre club, étudiez le sens du vent et établissez la meilleure trajectoire pour valider chaque trou en un moins de coup possible.

On ne connait pas encore le tarif de sortie de Neo Turf Masters, qui devrait tout de même être un titre payant. Il ne reste plus qu'à patienter quelque peu, surtout que si l'on en croit les derniers titres publiés par le studio, la qualité et le plaisir devraient être au rendez-vous !

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Neo Turf Masters
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 30 juin 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire