Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 27 mai 2016 > Take Off The Flight Simulator décollera le 9 juin sur iOS et Android

Take Off The Flight Simulator décollera le 9 juin sur iOS et Android

Actualité publiée le vendredi 27 mai 2016 à 08:09 par

Take Off The Flight Simulator de Jujubee
Prochainement

Préparez votre valise, vous allez voyager dans le cockpit de 14 avions sur mobiles et tablettes.

Le studio polonais Jujubee avait annoncé fin 2015 l'arrivée sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android pour avril de cette année... Avec un peu de retard du fait d'un encombrement de la piste, Take Off The Flight Simulator sortira finalement le 9 juin prochain sur l'AppStore et le Google Play Store.

Ce jeu de simulation de vol vous mettra au poste de commandant de bord de 14 avions différents, devant voyager dans pas moins de 21 aéroports internationaux. Take Off The Flight Simulator proposera des missions passionnantes dans un monde ouvert, plusieurs plans très détaillés, de difficiles conditions météorologiques, des vues étonnantes dans un mode de vol libre et la possibilité de créer et gérer votre propre compagnie aérienne. Vous pourrez ainsi débuter votre carrière de pilote sur les belles îles hawaïennes, et mettre à jour votre licence pour débloquer de nouvelles missions et voler sur de nouveaux avions. Envoyez votre flotte aux aéroports internationaux dans des villes comme Los Angeles, New York, Sydney ou Londres. Le tout avec des graphismes de très haute qualité !

On ne connait pas encore le tarif de Take Off The Flight Simulator pour sa sortie, même si celui-ci devrait être un jeu premium. Plus qu'à patienter en visionnant ce trailer invitant au voyage !

Source : www.takeoff-mobile.com

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire