Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de mai 2016 > Actualités du 31 mai 2016 > Le shooter Sky Force Reloaded va tout exploser ce jeudi sur iOS et Android

Le shooter Sky Force Reloaded va tout exploser ce jeudi sur iOS et Android

Actualité publiée le mardi 31 mai 2016 à 08:02 par

Sky Force Reloaded de Infinite Dreams
Prochainement

Infinite Dreams sortira son shoot them up ce jeudi sur mobiles et tablettes.

Après le succès de Sky Force 2014, voilà que le studio Infinite Dreams s'apprête à allumer les moteurs des avions de Sky Force Reloaded, version encore plus magnifique et aboutie de son shoot them up. Celui-ci arrivera sur l'AppStore et le Google Play Store dès ce jeudi 2 juin !

Au menu de ce shooter explosif, vous aurez la possibilité de réussir diverses missions afin de débloquer de nouvelles aptitudes pour votre avion. Sky Force Reloaded vous proposera bien sûr de tout exploser, mais aussi de sauver des otages, exploser des caisses bonus, des boss à éliminer dans des combats titanesques, le tout bercé par des graphismes de haute volée très largement revus à la hausse par rapport à l'opus précédant. Les joueurs nostalgiques des bornes d'arcade apprécieront sans nul doute ce titre qui leur rappellera pas mal de vieux souvenirs !

Sky Force Reloaded devrait être disponible gratuitement au téléchargement, avec des achats intégrés, même si aucune confirmation officielle n'est disponible sur le tarif.

Source tweet de @idreamsgames

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Sky Force Reloaded
Test jeu Android publié le 09 juin 2016
Note : 7.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire