Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de juillet 2016 > Actualités du 05 juillet 2016 > Le Counter Strike like Critical Ops est disponible sur iOS et Android

Le Counter Strike like Critical Ops est disponible sur iOS et Android

Actualité publiée le mardi 05 juillet 2016 à 07:59 par

Critical Ops de Critical Force
Nouveau jeu

Préparez vous à affronter des terroristes et à les éliminer dans un FPS multijoueur plein d'action !

Après une période de soft-launch, voilà que le studio Critical Force vient de publier pratiquement partout dans le monde (dont en France) son jeu de FPS multijoueur plein d'action sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android sous le nom de Critical Ops.

Sous la forme d'un FPS au rythme rapide vous permettant de tester vos réflexes et vos habiletés tactiques, Critical Ops vous permettra de découvrir l’expérience de la guerre terroriste sous tous ses angles : combattez en tant que terroriste ou force de l'ordre. Combattez dans des phases de jeu multijoueur pour la domination aux côtés de vos amis, ou montrez au monde votre force en menant au classement individuel sis vous avez assez d'habileté et de compétences. Alors, armez vous d’un arsenal important d’armes à feu allant des pistolets aux fusils d’assaut, en passant par les snipers, et éliminez vos ennemis un à un dans de très nombreux décors.

Critical Ops est disponible gratuitement au téléchargement sur iOS et Android, propose divers achats intégrés, et est également disponible sur apps.facebook.com/criticalops.

- Télécharger Critical Ops pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Critical Ops sur le Google Play Store (version Alpha) gratuitement

Source : tweet de @CriticalOpsGame

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire