Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de juillet 2016 > Actualités du 09 juillet 2016 > Guild of Dungeoneering va griffonner sur iOS et Android semaine prochaine

Guild of Dungeoneering va griffonner sur iOS et Android semaine prochaine

Actualité publiée le samedi 09 juillet 2016 à 21:26 par

Guild of Dungeoneering de Gambrinous
Annonce

Le jeu de stratégie en coup de crayon créé par Gambrinous sortira le 14 juillet sur mobiles et tablettes.

Alors qu'il est disponible depuis un an sur Steam, et qu'il avait été annoncé comme possible sur iOS, voilà que le studio Gambrinous a officialisé l'arrivée de son jeu de dungeon-crawler stratégique au tour par tour Guild of Dungeoneering le jeudi 14 juillet prochain sur mobiles et tablettes iOS / Android.

Basé sur un esprit proche d'un dungeon-crawler, sauf qu'ici vous ne guiderez pas votre personnage dans des labyrinthes, mais devrez construire le donjon autour de lui en jouant des cartes à partir de votre deck, dans un esprit stratégique. Le style graphique de Guild of Dungeoneering est également quelque peu iconoclaste avec une esthétique proche de dessins griffonnés sur des pages de cahiers, avec un donjon qui prendra vie devant vous lorsque vous ajouterez des chambres, des monstres, des butins,... De nombreux éléments se débloqueront au fur et à mesure, tout comme de nouvelles classes de personnages avec leurs spécificités faisant évoluer le gameplay. Vous devrez même gérer et faire évoluer votre guilde en débloquant de nouvelles cartes et de nouveaux éléments.

Le tarif exact de Guild of Dungeoneering n'est pas encore connu, mais vous pourrez le télécharger dès le jeudi 14 juillet sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Source : tweet de @dungeoneering

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Guild of Dungeoneering
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 21 juillet 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire