Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de juillet 2016 > Actualités du 30 juillet 2016 > Space Marshals 2 sortira les 25 août sur iOS, peu après sur Android

Space Marshals 2 sortira les 25 août sur iOS, peu après sur Android

Actualité publiée le samedi 30 juillet 2016 à 09:21 par

Space Marshals 2 de Pixelbite
Annonce

La suite de l'excellent dual stick shooter de Pixelbite annonce sa date de sortie sur mobiles et tablettes.

Après le succès important de Space Marshals, le studio suédois Pixelbite annonçait l'arrivée pour juin dernier de la suite, sous le nom classique de Space Marshals 2... Mais le studio a préféré peaufiner son travail, et avait rapidement indiqué qu'il faudrait attendre encore un peu. Finalement, c'est le 25 août prochain que cette suite débarquera sur iPhone et iPad, et cet automne sur mobiles et tablettes Android.

Si l'esprit restera très proche, Space Marshals 2 devrait être plus beau avec des graphismes revus à la hausse, une meilleure approche de la physique des différents éléments, de nouveaux ennemis totalement silencieux, de nouvelles armes, de nouvelles approches tactiques, et de nouveaux environnements apportant pas mal de nouveauté dans la façon de jouer. Le studio travaille actuellement sur tout ceci afin de proposer encore une fois un jeu des plus abouti, toujours plus magnifique graphiquement. Il ne reste donc qu'à patienter encore un petit peu avant de pouvoir enfin y jouer !

Space Marshals 2 sera publié sous forme de jeu premium sur iOS, avec un contenu plus important dans le nombre de missions initiales, et sous forme de freemium sur Android, avec du contenu déblocable via un (ou plusieurs) achat intégré.

Source : site de Pixelbite

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Space Marshals 2
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 25 août 2016
Note : 9/10
Commentaires
stivostean
30 juillet 2016 à 17:44

Alors celui la je l'achète dans la minute ou il sort. Vu la qualité du premier, un jeu premium, pas d'in-app, bref pour moi un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Ajouter votre commentaire